LES TERMES & CONDITIONS
DES DEMEURES VEJOLL
Le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement prévue sur le présent contrat.
Les parties déclarent que les locaux objet du présent contrat sont loués meublés à titre saisonnier.
La présente location n’a pas pour objet des locaux loués à usage d’habitation principale ou usage mixte professionnel et d’habitation principale.
En conséquence, elles conviennent que leurs droits et obligations respectifs seront régis par les stipulations du présent contrat, par l’arrêté du 28 décembre 1976 modifié et à défaut par les dispositions du code civil.
ACCEPTATION DE L’OFFRE
À l'issue de l'acceptation du séjour de location par les propriétaires de l'une des demeures un contrat de location sera envoyé au locataire.
La réservation du séjour ne pourra être confirmée qu'après le retour du contrat de location dûment accepté et signé par le locataire et le paiement de la location.
PAIEMENT & DÉPÔT DE GARANTIE
Afin de procéder à la réservation de l'une des demeures VEJOLL, le preneur devra effectuer un virement bancaire soit du montant total si la date du séjour est à moins de 30 jours, soit d'un acompte de 50% au delà de 30 jours.
Un dépôt de garantie sera demandé.
Les informations seront décrites dans le contrat de location.
Ce dépôt de garantie sera restitué au locataire dans un délai raisonnable, après l’état des lieux contradictoire, déduction faite, si nécessaire, du coût de remise en état des lieux et des frais de remplacement des éléments et équipements mis à disposition. Ce délai ne peut dépasser 60 jours. Si le cautionnement est insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la différence, sur la base de justificatifs donnés par le propriétaire.
CONDITIONS DE RÉSILIATION
En cas d’annulation : Toute annulation doit être notifiée dans les plus brefs délais par lettre recommandée ou par mail avec confirmation de la bonne réception par les propriétaires de celui-ci. Les détails seront indiqués dans le contrat de location.
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
INTERRUPTION DU SÉJOUR
En cas de réduction de séjour, pour quelque cause que ce soit, le loueur n’est en aucun cas tenu de rembourser le loyer de cette réduction de temps.
ASSURANCES
Une attestation d'assurance villégiature sera demandée au locataire pour la durée du séjour.
FETES, SOIREES ETC
Les fêtes, soirées, etc. ne sont pas autorisées.
D'AUTRES POINTS SERONT INDIQUÉS DANS LE CONTRAT DE LOCATION
L'utilisation des lieux
Le nombre d'occupants
L'arrivée, le départ, l'état des lieux et inventaire
Les litiges ou réclamations
Le vol
Les animaux de compagnie
Les équipements
RÈGLES DE BON SENS
Soyons éco-responsables. En cas d’absence prolongée (1/2 journée ou journée complète) merci de couper les climatisations et d'éteindre toutes les lumières. Quelques minutes suffisent à chauffer ou refroidir un hébergement.
DIVERS
Le Locataire ne pourra s’opposer à la visite des locaux lorsque le propriétaire ou son représentant en fera la demande.